Témoignages

          

______________________________________________________________________________________________

Mon nom est Patricia Calleya, je suis cavalière d'endurance et de randonnée équestre compétitive.

Ces compétitions pourraient être décrites comme un marathon à cheval sur des distances de 25 à 160 km. Le cheval et le cavalier parcourent des terrains variés à travers bois et champs, collines et sentiers. Ces évènements sont supervisés par des vétérinaires équins qui évaluent la condition des chevaux avant, pendant et après la compétition. Ce sont des disciplines très éprouvantes physiquement surtout pour la colonne vertébrale. J'ai eu quelques bonnes blessures mais elles ont bien guéries grace à la chiropratique.

Depuis une dizaine d'années j'ai recourt à la chiropratique tous les mois pour garder mes os souples et en santé et surtout sans douleur.

Un gros merci au Dr. Butz pour ses bons traitements.

Patricia Calleya

______________________________________________________________________________________________
PROBLÈMES SÉVÈRES AU DOS ET MIGRAINES:
J'ai décidé d'envisager des soins chiropratiques pour des problèmes sévères au dos et des migraines car ce fut l'échec face aux autres soins auxquels j'ai été soumis auparavant.

Après plusieurs années de malaises, d'analgésiques et de relaxants musculaires, j'ai trouvé la solution à mes problèmes.

Centre Chiropratique St-Lazare m'a suggéré des traitements suite à une évaluation radiologique et des examens orthopédiques, neurologiques et chiropratiques.

Je peux maintenant recommander cette approche thérapeutique. Les résultats furent un véritable succès pour mes deux conditions. Je suis actuellement un traitement de maintien préventif.

Magued Wasfy
Pharmacien

______________________________________________________________________________________________
PROBLÈMES DE SINUS:
Depuis des années, j’avais un problème avec mes sinus. Des écoulements constants du nez à ma gorge me laissaient un goût amer dans la bouche et m’empèchaient ainsi de goûter pleinement aux aliments.

Après quelques traitements chiropratiques, le problème se résorbait tranquillement jusqu’à disparaÎtre. Cette solution jumelée à des exercices réguliers a amélioré ma qualité de vie ayant retrouvé le goût des aliments.

Merci au Dr Butz d’avoir réglé la situation, là ou la médecine traditionnelle avait échouée.

Stéphanie Roy

 

 
© 2010 CHIROPRATIQUE ST-LAZARE

Chiropratique St-Lazare
Dr. Eric S. Butz
Téléphone : 450.424.9288
Urgence : 514.594.0208

Création: JoseeStudio